Notre projet de Bibliothèque

      

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir immense de vous annoncer que le 1er lot de livres pour la création de la Bibliothèque de l’Organisation MONIELO, au sein de l’école SALONGO dans la commune de Bandalungwa, est arrivé à Kinshasa ! Plus de six cent ouvrages sont parvenus dans les mains de la coordinatrice et de toute l’équipe. Voici le nombre par catégorie :

Vous trouverez ci-dessous quelques photos qui ont immortalisé ce moment.

Notre prochaine étape avant la fin de l’année : Finalisiation des rayonnages et des espaces de lecture, construction du repertoire/listing et inauguration de l’ouverture au sein de l’école.

A tous ceux qui ont contribué à la concrétisation de ce projet, par le don de livres, nous disons un grand merci. Un clin d’oeil tout particulier à l’équipe Contract Management d’Accenture, qui n’a pas ménagé sa peine et a collecté un grand nombre d’ouvrages, toujours dans la bonne humeur.

Pour ceux qui n’ont pu prendre part à cette première collecte, un prochain envoi est prévu en novembre prochain.

Encore une fois, un grand merci à tous pour votre coeur immense. Nous espérons qu’un jour, vous puissiez vous rendre compte de vous même ce qu’un livre peut apporter de merveilleux dans la vie d’un seul de ces enfants.

    

Bibliothèque de l’organisation MONIELO 

 

 

 

2 Commentaires

  1. Super les enfants auront les livres pour la rentrée. C’est un très beau projet qui va faciliter l’accès à la lecture . Bravo à vous pour cette initiative. Bien amicalement Carole

    • Efectivement les livres arriveront pour la rentrée. Les enfats parrainés par l’association pourront les emprunter, et nous donnerons aussi progressivement accès aux autres enfants, à mesure que l’organisation s’améliorera et que le volume de livres augmentera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *