Témoignages des parrains et des marraines

Les parrains et les marraines s’expriment

solidarites

Témoignage 1

« Je tiens à vous dire que depuis que j’ai pris la décision de devenir Marraine au sein de l’association non seulement comme vous avez su me le dire je permets à Andy de suivre une scolarité importante pour son avenir, mais en tant que personne cela m’apporte un réel bonheur.

Je parle autour de moi de l’association, pas pour me mettre en valeur en tant que Marraine mais dans l’espoir que d’autres personnes franchiront le pas et rejoindront Monielo pour parrainner les enfants qui attendent avec espoir de pouvoir aller à l’école.

J’espère que 2017 permettra à l’association de trouver les fonds nécessaires pour réaliser les projets et poursuivre les actions déjà engagées.

Merci à vous tous pour le temps que vous accordez, le suivi effectué avec sérieux, les mails, photos…

Merci à toutes les personnes qui s’occupent des enfants sur place ».

Carole

Témoignage 2

« Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations. Nous sommes très contents de pouvoir aider Bénédicte et de voir que beaucoup d’enfants ont pu trouver des parains / marraines pour les soutenir dans leur éducation ! »

Sébastien et sa famille

Témoignage 3

« Bonjour a tous,
Nous avons bien reçu le courrier de Jireh que nous avons lu ce soir à table. Cela a permis d’expliquer à nos enfants la chance de l’école et aussi le luxe relatif dans lequel ils vivaient et que la solidarité est une valeur d’action.
En conclusion, mon fils ainé de 9 ans qui ne croit plus au père noël a demandé avant de dormir a ce que on dédie une partie de son cadeau de noël a aider un autre enfant car je cite sa phrase  » c’est aussi un cadeau que d’aider quelqu’un d’autre ». (et la … mon cœur de mère, fond.)
Forcément, c’est avec une grande fierté que je vous demande s’il y a un autre enfant que nous pourrions aider à aller à l’école? Est-ce trop tard? Si ca ne l’est pas, par souci de parité et aussi parce que j’ai 3 garçons et que j’aimerai aussi ancrer le message que les petites filles méritent autant, j’aimerais bien que nous aidions une petite fille. Je sais que le besoin n’a pas de pas de genre, mais au cas où..

Merci pour tout ce que vous faites »

Diane

Témoignage 4

« J’aime cette transparence et ce pragmatisme. Merci de nous donner l’opportunite de faire un petit quelque chose ».

Diane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *